Lupa'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lupa'

Bienvenue dans le plus sompteux des palais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez aider le palais ? Venez surveillez les couloirs !
>>> Modération :: On recrute ! <<<
Bonne journée sur Lupa~
LittleQueen

Concours de dessin : Suis bien la description !
.
~>Clique ici !<~

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'égalité, acquise ? Non !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sominis
Famille Royale
Sominis


Messages : 51
Clefs : 159884

Carte d'Identité
Genre: ?

L'égalité, acquise ? Non ! Empty
10022016
MessageL'égalité, acquise ? Non !

Tu peux pas porter de jupe ou de robes si t'es un gars, tu vas pas dans les mêmes toilettes selon ce que t'as entre les jambes, tu peux pas changer ton gosse dans « tes » toilettes, vu que dans les toilettes publiques tu changes le bébé que « chez » les « dames », si tu te rases pas les aisselles c'est pas correct, sauf si t'es un « gars ». Et t'as pas le droit à la barbe ou à la moustache si t'es une fille. Et si tu veux pisser et que t'as un appareil " masculin ", bah tu déballes devant tout le monde, même pas de cabines pour les urinoirs.


C'est peut-être un peu flou, alors je vais éclaircir la chose : Je suis POUR les toilettes mixtes, et j'en ai marre que les urinoirs soient pas dans des cabines, pourquoi devrait-on pisser devant tout le monde ? De plus, je veux que tu puisse ne pas te raser ou mettre une jupe, peut importe ton genre. On s'est battu(e)s pour que les femmes portent le pantalon, et ça ne choque quasi-personne que les gars aient pas le droit aux jupes et robes.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'égalité, acquise ? Non ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

L'égalité, acquise ? Non !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupa' :: Tour Ouest :: Rêve de Sang-
Sauter vers: